Du fait de la conjoncture économique, le taux fixe est a privilégier. Suivant votre situation personnelle et les caractéristiques de votre projet immobilier, vous pouvez dans certains cas bénéficier d’un prêt règlementé (Prêt à taux 0%, Prêt d’Accession sociale, Prêt épargne Logement….
Le taux de crédit est une composante essentielle de votre coût de crédit mais ce n’est pas le seul élément à négocier…
Etre bien assuré suite aux aléas de la vie est essentiel. Attention aux exclusions de certains contrats !
Nous comparons les tarifs et les garanties, nous vous conseillons sur les quotités à assurer.
Suite à la baisse des taux, la part du coût des assurances occupe une place primordiale dans le coût de votre crédit immobilier.
Nous sommes sans frais de courtage, les seuls frais de dossiers que vous aurez chez Courtim seront ceux de la banque également négociés.
La caution bancaire sera a privilégier sur l’hypothèque. Dans certains cas suivant votre catégorie sociaux-professionnelle, un organisme pourra se porter garant quasi gratuitement évitant ainsi le coût des frais de garantie.
Le prêt sera à taux fixe et modulable, vous pourrez augmenter ou baisser vos remboursements permettant ainsi à votre prêt de s’adapter à votre situation personnelle.
Le prêt pourra être partiellement ou totalement remboursé par anticipation.
Dans certains cas il sera judicieux de transférer votre prêt immobilier existant sur un nouveau projet.
Chaque solution de financement est adaptée à votre situation.
Nous regarderons ensemble toutes les économies possible en intégrant dans votre plan de financement : les prêts travaux, prêt employeurs et prêt mutuel
Afin que ce soit bien l’intégralité de votre plan de financement qui soit négocié au mieux.