Un projet de financement
adapté à votre projet
Construction, Achat neuf ou ancien
Comment prévoir la période des travaux en même temps que le paiement de votre loyer ? Notre conseil et notre approche tentent de vous apporter une solution qui sera toujours adaptée à vos besoins sur toute la durée du prêt et de construction de votre maison.
- Les conditions d’obtention d’un prêt immobilier ne sont pas les mêmes selon les types de projets. Ainsi, les modalités vont différer d’un projet d’achat d’un bien immobilier dans l’ancien par rapport à un projet de construction (construction d’une maison neuve par exemple).
- En fonction de ses modes, auto construction, maison d’architecte, maison de constructeur immobilier, les conditions d’accord des banques ne sont pas les mêmes. Les compétences d’un courtier immobilier à vos côtés vous permettront donc d’acquérir la vision et les connaissances nécessaires pour profiter pleinement de cette aubaine et obtenir le meilleur taux.
"Ne choisissez pas entre votre prêt et votre loyer. Négociez les deux !"
"Il y a des moyens efficaces pour faire des économies !"
Rénovation, Agrandissements, Travaux
Vous avez de nouvelles ambitions dans votre résidence principale actuelle, c’est à votre prêt de s’adapter à votre nouvelle situation ! Vous avez un projet d’agrandissement que ce soit une extension ou une surélévation, ou même des travaux d’amélioration de votre bien immobilier. Et celui-ci exige d’emprunter un capital complémentaire.
- Dans ce cas, vous profitez d’une renégociation de prêt pour intégrer à votre remboursement initial la somme nécessaire à la réalisation de vos travaux. Vous pourrez financer de nouveaux travaux de valorisation de votre maison comme la surélévation de votre maison pour y accueillir des chambres supplémentaires, la création d’une suite parentale, l’agrandissement de votre séjour...
- Cette idée simple vaut aussi pour d’autres travaux : Amélioration de votre habitat, isolation et rénovation énergétique, agencement et rénovation intérieure, cuisines, salles de bains, etc...
"Profitez des nouveautés, regroupez vos emprunts, renégociez vos prêts et financez vos nouveaux projets !"
Rachat de crédit, Renégociation et regroupement
Et si c’était la solution pour faire des économies et financer d'autres projets de vie ? Vous souhaitez baisser le montant de vos mensualités ou réduire la durée de votre prêt. Nous étudions votre dossier et nous vous conseillons afin vos remboursements.
- En général, on estime que les conditions suivantes sont réunies pour une bonne négociation avec :
– un taux de crédit au moins supérieur de 1% aux taux en cours
– une durée du crédit restante d’au moins 8 à 10 ans
– et un capital restant dû supérieur à 100 000 euros.
La négociation consistera alors pour vous à diminuer vos mensualités ou à réduire la durée de votre prêt (ou la combinaison des deux).